Présentation du site

Publié le par Michael

Bonjour à tous !!!
J'ai fait ce blog pour vous aider a trouver des solutions adaptés pour votre
compagnon a quatres pattes, pour vous apprendre quelques infos utiles au
quotidien, alors posez moi toutes les questions que vous voulez, j'y répondrait
(quand je pourrais) !

 

            

Les infos :

- Ce blog contient certaines scènes succeptible de heurter la sensibilité des plus jeunes !
   
- Ce blog est passé désormait en mode PREMIUM !
 
          
- Il est possible que certaines fautes d'ortographes apparaissent sur votre écran, désolé de ce désagrément !    
  
            
   --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      
Ce blog vous plaît ? Vous apréciez un article ? Vous pouvez
le partager sur le réseau social de votre choix, par e-mail, par
adresse simplifié ou bien encore vous pouvez l'imprimer !!
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je passe presque par hasard, vu l'heure qu'il est, et tombe sur ce magnifique blog, qui m'interpelle pour deux raisons : une passion commune pour les animaux, et une orthographe très très<br /> honorable, c'est tellement rare de nos jours...<br /> <br /> <br /> Je reviendrai, non pas pour te faire plaisir, mais pour ME faire plaisir, car je sens que je vais m'y épanouir, sauf pour les liens vers des images ou vidéos pénibles, que je préfère ne pas<br /> regarder. J'en ai trop vu, je ne les supporte pas.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà signé des dizaines de pétitions en faveur de nos amis à quatre pattes, et je sais que ce ne sont hélas pas les dernières, mais qu'il y en aura d'autres, beaucoup d'autres.<br /> <br /> <br /> A bientôt, je vais de ce pas rejoindre sous la couette mon petit adopté de la SPA.<br /> <br /> <br /> Michel et Scoubidoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Ps : une hortographe honorable :) ? Bonne soirée *******
F
<br /> De la bombe ton blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hello  comment ça va ?  aujourd'hui : journée internationale de la paix :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> COUCOU ! je suis au courant ^^ bon, @ BIENTOT ! @ +<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tu peux toujours venir visiter aussi mon blog....(isacolibri.fr) où j'aide la Guadeloupe à sortir les animaux de l'enfer...l'envers du décor des caraîbes..!! à faire tourner, à partager, à<br /> prendre son temps pour le parcourir...Ils ont tellement besoin de nous (les animaux) Merci à toi<br /> <br /> <br /> ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de-rien <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ha, bon ... une nouvelle présentation .... Tant-mieux ........<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />